• BANANA FISH PERFECT EDITION T01 - YOSHIDA AKIMI - PANINI COM MAG
  • BANANA FISH PERFECT EDITION T01 - YOSHIDA AKIMI - PANINI COM MAG

Banana fish perfect edition t01

Yoshida akimi
« - Une nuit au Vietnam, un mec de mon unité a complètement disjoncté. Il a chopé un M16 et il a tué trois de mes hommes.- Il était shooté- Je crois, ouais. Ils l'ont emmené dans un hôpital à Saïgon mais on a perdu sa trace. La dernière chose qu'il m'ait dite avant de disparaître, c'est... « Banana Fish »- Intéressant mais... si quelqu'un ou une organisation de ce nom existe, on aurait dû en entendre parler depuis le temps, non ? » Ainsi commence Banana Fish..« Un chef d'oeuvre qu'on se doit de lire... » - Manga-News « Aucun tabou n'est écarté dans ce thriller époustouflant qui égratigne l'Amérique : trafic de drogue menant à un complot au plus haut niveau de l'état, prostitution enfantine, meurtres en série... » (Actua BD) La mangaka Akimi Yoshida emprunte les codes des différents genres des manga, rendant ainsi son oeuvre universelle. C'est sans aucun doute cette singularité qui participe à son immense succès au Japon et à l'engouement des critiques qui sont toutes dithyrambiques.
Disponible sous 3 à 5 jours
EAN 9782809495676
Éditeur PANINI COM MAG
Collection Manga seinen
Date de parution 21/04/2021
Format 21.00 cm x 15.00 cm x 1.00 cm
Nombre de pages 378
16,99 €
Ajouter votre commentaire
Seul les clients sont autorisés à publier des commentaires
Les commentaires
Où nous trouver ?
5 place du Grand Rond
81370 SAINT-SULPICE
Horaires d'ouverture

Du mardi au samedi de 9h-12h30 15h-19h.

Le dimanche 9h-12h30.

Nous contacter

lechappeelivre@orange.fr

05 63 41 90 44

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de L'échappée livre.

Paramétrer les cookies