Mes objectifs gays (poche broché)
Jason june, isabelle troin, jason june, isabelle troin
Tomber amoureux d'un mec.
Perdre. Mon. Pucelage !
Jay Collier est certain d'être une anomalie statistique. En tant que seul jeune gay de sa petite ville rurale, il doit supporter les histoires interminables de ses amis sur leurs relations hétérosexuelles. Il se prend alors à rêver de ses premières fois en les compilant dans une liste de choses à réaliser : la to-do list de Jay.
Contre toute attente, sa famille déménage à Seattle et il va entamer sa dernière année de lycée dans un établissement où la communauté LGBTQ+ est florissante. Pour la première fois, il se sent vraiment chez lui, et peut enfin chercher son grand amour.
Mais à mesure qu'il raye des éléments de sa liste, il va se retrouver tiraillé entre son cœur et ses hormones, ses anciens et ses nouveaux amis... car après tout, la vie et l'amour ne se déroulent jamais comme prévu !
"Mes objectifs gays est drôle, sincèrement romantique et imprégné d'amour du début à la fin. Je suis plus que charmée.'
– Becky Albertalli, autrice à succès de
Love, Simon
Traduit de l'anglais par Isabelle Troin
Rilasci simili
Dove trovarci?
81370 SAINT-SULPICE
Orari
Du mardi au samedi de 9h-12h30 15h-19h.
Le dimanche 9h-12h30.
Contattaci
contact@lechappee-livre.fr
05 63 41 90 44