agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-echappee-livrelogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulesschedulesbsciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Faire pousser mes légumes à l'infini : le regrowing - Alice DELVAILLE - ARTEMIS

Faire pousser mes légumes à l'infini : le regrowing

Alice delvaille
Le regrowing est une méthode ingénieuse permettant de faire repartir des restes de légumes afin d'obtenir de nouveaux légumes dont les déchets (fanes, tiges...) permettront à leur tour de faire pousser de nouveaux légumes. Et cela dans une chaîne quasiment sans fin. Technique zéro déchet et économique cela permet aussi d'avoir des légumes et des aromatiques en permanence à portée de main. 20 projets de regrowing avec les méthodes pas à pas : basilic, ciboule, poireau, ananas, salade, céleri, carottes, échalotes, etc.
Disponibile
EAN 9782816022056
Éditeur ARTEMIS
Collection Les essentiels du jardinier
Date de parution 22/02/2024
Format 9 mm x 220 mm x 161 mm
13,50 €
Add your comment
Only customer are allowed to publish comment
Comments

Rilasci simili

L'odyssée des graines
L'odyssée des graines
cruschiform, cruschiform
FLORE / JARDIN
Disponibile
27,00 €
Dove trovarci?
5 place du Grand Rond
81370 SAINT-SULPICE
Orari

Du mardi au samedi de 9h-12h30 15h-19h.

Le dimanche 9h-12h30.

Contattaci

contact@lechappee-livre.fr

05 63 41 90 44

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de L'échappée livre.

Paramétrer les cookies
CART_EMPTY