agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-echappee-livrelogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulesschedulesbsciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • Félix Vallotton - Felix Vallotton - FAGE

Félix vallotton

Felix vallotton
Il me semble qu'il n'y a que des semaines qu'on m'appelait « le petit Vallotton ». La vie est une fumée, on se débat, on s’illusionne, on s’accroche à des fantômes qui cèdent sous la main, et la mort est là. […] Il reste la peinture, heureusement.

Félix Vallotton, Journal 1921
In stock
EAN 9782849756669
Éditeur FAGE
Collection Paroles d'artiste
Date de parution 18/03/2021
Format 6 mm x 175 mm x 120 mm
Nombre de pages 64
7,80 €
Add your comment
Only customer are allowed to publish comment
Comments

Similar publications

Yokai
Yokai
Brigitte koyama-richard
BEAUX ARTS
Disponible sous 3/4 jours
35,00 €
Where to find us?
5 place du Grand Rond
81370 SAINT-SULPICE
Schedules

Du mardi au samedi de 9h-12h30 15h-19h.

Le dimanche 9h-12h30.

Contact

contact@lechappee-livre.fr

05 63 41 90 44

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de L'échappée livre.

Paramétrer les cookies
CART_EMPTY