agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-echappee-livrelogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulesschedulesbsciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
  • La Terre des morts - Jean-Christophe Grangé - LGF

La terre des morts

Jean-christophe grangé

Quand le commandant Corso est chargé d’enquêter sur une série de meurtres de strip-teaseuses, il pense avoir affaire à une traque criminelle classique.
Il a tort : c’est d’un duel qu’il s’agit. Un combat à mort avec son principal suspect, Philippe Sobieski, peintre, débauché, assassin.
Mais ce duel est bien plus encore : une plongée dans les méandres du porno, du bondage et de la perversité sous toutes ses formes. Un vertige noir dans lequel Corso se perdra lui-même, apprenant à ses dépens qu’un assassin peut en cacher un autre, et que la réalité d’un flic peut totalement basculer, surtout quand il s’agit de la jouissance par le Mal.

Un thriller sous haute tension. Âmes sensibles s’abstenir ! Bruno Corty, Le Figaro.

L’écrivain joue avec nos nerfs. De la première à la dernière page, l’enquête nous tient en haleine. Virginie Picat, Gala.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782253259930
Éditeur LGF
Collection Thrillers
Date de parution 29/05/2019
Format 30 mm x 180 mm x 110 mm
Nombre de pages 672
10.40 €
Add your comment
Only customer are allowed to publish comment
Comments
There are no comments yet

Similar publications

Paz
Paz
Caryl ferey
POLICIER
Disponible sous 3/4 jours
10.50 €
Where to find us?
5 place du Grand Rond
81370 SAINT-SULPICE
Schedules

Du mardi au samedi de 9h-12h30 15h-19h.

Le dimanche 9h-12h30.

Contact

contact@lechappee-livre.fr

05 63 41 90 44

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de L'échappée livre.

Paramétrer les cookies
Your cart is empty